Tour de Belgique Hitorique 2013

Le grand week-end du Tour de Belgique Historique, programmé les 15, 16 et 17 novembre, approche à grands pas, et dans les rangs de l’organisateur DG Sport tout comme chez Glory and Legendary on ne peut cacher sa satisfaction. Non seulement le millésime 2013 de cette épreuve de type revival s’annonce plus disputé que jamais, mais la liste des équipages officiellement engagés est tout simplement exceptionnelle. N’ayons pas peur des mots : tous les spécialistes de la régularité pour véhicules d’antan seront de la partie. Le Team Glory and Legendary assistera quelque uns des meilleurs équipages que compte la discipline!

Mais avant de vous présenter nos équipages, voici en quelques chiffres le programme de cette édition 2013 :

1095 kilomètres à parcourir, 26 Regularity Test pour se départager,  102 contrôles horaires, 150 prises de temps à comptabiliser, 4 circuits : Zolder, Spa Francorchamps, Mettet et Mariembourg et 75 équipages engagés officiellement au Tour de Belgique 2013.

Le Team Glory and Legendary 2013 assistera durant les 3 jours de compétitions plusieurs équipages qui joueront dans le haut du classement !

On comptera dans nos rangs :

Gaëtan Schoonbroodt -  Renaud Peeters au volant de sa magnifique Escort RS2000 Mk1

Pascal Van de Moortel - Alain Bascourt  toujours fidèle à la Mini Cooper S vitaminée

Alain Degives - Christian Delferrier défendront nos couleurs sur leur petite Daff 66

On se donne donc rendez vous, vendredi 15 novembre 2013 matin, sur le circuit de Zolder pour donner le départ de cet événement exceptionnel.