Rallye du Sénégal : Circuit de Dakar et Prologue

Après un briefing au Beach Club du Lamantin de Saly et l'accueil des participants programmé le vendredi soir, c'est Samedi 22/11 au Circuit Baobab de Dakar que le grand départ des festivités fut réellement lancé avec les contrôles administratifs et techniques de l'ensemble des participants. 

Préalablement le Team Glory and Legendary est arrivé sur place et s'est empressé de libérer le matériel et les voitures des conteneurs de transport après plus d'un mois de séparation.

Durant cette journée d'essais et de mise en place, les équipages et les voitures vont êtres contrôlés par l'organisation en attendant le prologue programmé  à 16h exactement.

De notre côté, mécaniciens et accompagnateurs s'organisent afin de préparer au mieux ce Rallye du Sénégal 2014.

Le résultat de cette 1er épreuve spéciale baptisée "prologue" se déroula dans l'enceinte même du circuit sur un parcours sélectif 100 % terre

Nos deux équipages qui découvrent le pilotage sur la terre africaine termineront respectivement 9e et 10e de ce prologue.

Une très bonne position pour s'élancer le lendemain matin, mais avant retour à l'hôtel pour profiter des derniers rayons du soleil !