Rallye des Cevennes 2012 "Best Of"

Deux participations en deux années et deux victoires au compteur pour l'Escort Mk1 RS2000 du Team Glory and Legendary.

Le Rallye des Cévennes 2012 s'est disputé les 25 au 27 octobre 2012 et constituait l’avant-dernière manche du championnat de France des Rallyes.

En plus du championnat de France des Rallyes, le 55e Critérium des Cévennes comptait également pour le Championnat de France des Rallyes VHC et Classic.

Le Team Glory and Legendary est familié de cette épreuve et ne manquera sous aucun prétexte l'édition 2013.

Mais revenons sur cette 7éme manche du Championnat de France des Rallyes dont le départ était une nouvelle fois donné à Montpellier avant que les concurrents n'affrontent les mythiques spéciales cévenoles.

Le débats ont débuté le vendredi matin sous une pluie abondante, avec au menu une première boucle de quatre spéciales dont le mythique chrono de la Cadière.

Après un passage par le Parc de Regroupement du Vigan et du Parc d'Assistance de Saint Bauzille de Putois, les pilotes sont partis disputer la deuxième boucle du jour dans un déluge digne de la fin du monde en empruntant les mêmes routes que lors de la matinée.

Samedi, le soleil est de retour et deux boucles de deux spéciales, avec en point d'orgues Tourgueille - Notre Dame et ses 42 Kilomètres représentant un véritable juge de paix en paix pour conclure cette édition 2012 du Critérium.

C'est précisément, dans cette boucle de samedi sous une météo devenue clémente, que l'équipage Meynart Jean-Louis / Hottelet Jean-louis va fournir son effort et remporter cette 55e édition dans la catégorie historique classic.

Team Glory and Legendary