Monté Carlo 2013 N°168 Vartaci Aconi & Hoszu

Ils nous viennent tous les deux de Roumanie et ils ont choisi le Team Glory and Legendary pour réaliser leur rêve en prenant par à cette 16ème édition du Rallye de Monté Carlo Historique.

L'un à droite est avocat et à peu d'expérience, l'autre est chef d'entreprise, conscient que le challenge qu'ils se sont fixé leur demandera la plus grande concentration. A l'écoute des conseils donnés par les membres de l'équipe, ils ont soigneusement préparé leur itinéraire.

Mais cette aventure n'aurait pu jamais commencer, puisque sur le trajet entre l'Italie et Monaco, il casse de manière toujours inexpliquée leur jambe de suspension avant gauche. Prévenu de leur mésaventure et déjà dans la région de Monaco, les membres du team mettront tout en oeuvre pour dénicher la pièce tant convoitée

Après une cinquantaine de coups de téléphone, c'est Roland du Team Farigoulette qui viendra au secours de cette équipage ! Reste plus qu'a organiser la logistique entre Auzet et Monaco pour rapatrier la pièce.

Le Team Glory and Legendary se chargea de réaliser la réparation. L'aventure pouvait commencer.

Sur l'ensemble du rallye, nos mécaniciens sont intervenus à plusieurs reprises, notamment après un contact avec un rocher, mais toutefois sans pénaliser l'équipage dans ses pointages.

C'est donc avec une immense joie et beaucoup de satisfactions que Cristian et Silvestru ont gagné leur pari et ont rallié l'arrivée dès leur première participation.

Rendez-vous en 2014 pour faire encore mieux !