Legend Boucles de Spa 2014 news

Pas mal de nouveautés pour l'édition des Legend Boucles de Spa 2014.

Nous vous communiquions, déjà il y a quelques que jours, que plusieurs nouvelles spéciales inédites seront tracées dans la région de Bastogne, le centre névralgique du rallye restera la ville de Spa. Mais nous sommes en mesure de confirmer aujourd'hui d'autres grandes nouveautés !

La catégorie "Classic" évolue et sa moyenne de régularité est augmentée de 10 km/h pour passer à 6o Km/h. Cette catégorie deviendra un vrai challenge sportif et Glory and Legendary tentera évidement de relever le défis avec ses pilotes.

Pour la catégorie "Legend" la moyenne reste fixée à 80 km/h ce qui est déjà suffisamment musclé surtout avec les pneus neige imposés par le règlement ! Nous travaillons actuellement avec différents équipages afin de vous présenter en 2014 un team capable de briller un podium.

La grande nouveauté pour cette édition 2014 des Legend Boucles de Spa sera la création de la catégorie : "Démo"

Cette catégorie sera réservée à la liste des sept GR B interdites par la FIA  ( Peugeot 205 T16 , Ford Rs 200, Lancia Delta S4 etc...) et aux voiture du Groupe A comme les Sierra ou Escort Cosworth, la BMW M3, la Toyota GT4...mais celle-ci devront être obligatoirement présentées dans leurs couleurs d'usine d'époque ou dans une version équivalente aux anciennes Boucles de Spa. Un maximum de 15 voitures seront sélectionnées pour le plus grand plaisir des spectateurs !