Legend Boucles de Spa 2013 : 2ème en Classic et 8ème en Legend

En bref, malgré l'abandon de Thierry Neuville au terme de la première boucle (disque d'embrayage) alors qu'il était leader de l'épreuve devant bon nombre d'autres "légendes" du sport automobile international, le Team regagnera tout de même ses locaux dans la capitale avec une excellente 8ème place au Général en Légendes (80 Km/h) grâce au jeune espoir du RACB Kévin Demaerschalk, pointant toujours dans le top 10 avec d'excellents chronos face à des montures de catégorie bien supérieure !

Du côté des Classic, on pouvait également afficher un large sourire grâce à Claude Verhelle. Même si l'équipage passe à un fil de la victoire, il accroche néanmoins une impressionnante et exceptionnelle 2ème place au général en catégorie 50 Km/h au terme d'une course incroyable ! Notons également la belle performance d'Antoine Brajkovic qui passait le podium final à la 28ème place au général !

Restez connectés... Images embarquées de nos équipages, galeries photos de l'épreuve et images extérieures ainsi que résumés et publications presses à suivre très très bientôt... Merci pour votre confiance !

Une assistance éfficace et une intervention rapide pour Kevin
Le public est tjs présent en grand nombre au LBS
Merci pour cette magnifique 2em place en Classic
Un équipage en grande forme
Signature des Légendes
Kevin a fais confiance au Team et rentre dans le top 10
Kevin Demaerschalk
Glory and Legendary powered by Th Neuville